SoLivres, l'univers du livre. Pour son lancement, la Cartibook n'est qu'à 1,50 € !!  Français €  Identification   Panier 

 
 

 Auteur
 
IRLES Jean-Marc
 
Biographie


Jean-Marc Irlès est né en Algérie. Il la quitte pour la France à la fin de la guerre. Il devra tout recommencer et planter de nouvelles racines. Il apprendra à se battre pour avoir sa place au soleil.

Ambitieux et conquérant, il touche un peu à tous les métiers : ce sera la grande distribution où il sera directeur d'hypermarchés et il dirigera jusqu'à 350 personnes. Il mettra à profit une longue et difficile période de chômage pour se battre encore et innover dans les relations sociales. Puis il consacrera les dernières années de sa carrière à l'enseignement de la gestion, de la vente et du management avant de prendre la responsabilité d'un centre de formation pour adultes en rupture professionnelle.

Le moment de la retraite venue, il prend la plume pour partager son expérience des humains, des moments de réussite et de satisfaction mais aussi ceux des périodes plus difficiles.

Auteur de plusieurs livres, tous édités, il a en projet d'autres histoires humaines extraordinaires où le destin se joue des désirs et des sentiments des héros pour les mener inexorablement vers une conclusion toujours inattendue.


 
Editeur : APED
Copyright : IRLES
Signature : Jean-Marc IRLES
Email : jean-marc.irles@hotmail.com
 
Ouvrage(s) de l'auteur disponible(s) sur le site :

LE PRIX A PAYER
EN ATTENDANT LES DIEUX
ET TANT PIS POUR SAPIENS
LE DERNIER SECRET DE JULIE FINET
EIN GEDI LA CONTROVERSE
NARCISS-HIC