Prestations
 
Création d'e-book


Pourquoi faire un e-book  et à quoi cela sert-il ?

Lorsque nous écrivons un livre, nous voulons le faire connaître.

Jusqu’à présent, il n'y avait que l’édition papier. Maintenant, il y a Internet avec ses facilités de consultation sur l’ordinateur, la tablette et le téléphone

EN PLUS d’imprimer des livres sous format papier, allons jusqu’au bout de la démarche et utilisons l’informatique dans ce qu’elle a de meilleur.

Écrivons nos livres sous la forme habituelle et diffusons-les AUSSI sous la forme moderne informatique ! Comme cela, nous toucherons un public nouveau qui se sert tous les jours de son téléphone, ordinateur ou tablette, voire les trois. Transformons nos écrits papiers en e-books ! Pour Solivres.com, c' est son coeur de métier !

Envoyons, en masse, nos livres par les moyens modernes de communication :
  • Vous voulez informer les médias de la sortie de votre livre papier ? Envoyez l’e-book !
  • Vous avez besoin de faire savoir à vos amis que votre livre papier est fini? Envoyez l’e-book !
  • Vous êtes à un rendez-vous quelconque et vous parlez de votre livre? Envoyez l’e-book !

Surtout qu’un e-book ce n’est pas cher du tout : pas de rééditions coûteuses, pas de frais de port (l'e-book peut être joint à un email en pièce jointe), pas de commission diverse et variée… Quasiment que du net, dès le dixième ou quinzième exemplaire vendu et ça, pour les milliers d’autres qui suivront.

Oui, mais l'e-book n'est vendu en  libraires.

OK ! Mais là aussi, j’ai une solution : Solivres.com… Nous vous parlerons de la Cartibook, ce concept révolutionnaire qui permet de vendre les e-books en librairie et partout, partout, partout !
 
 
       Agrandir
Prix : 94.79 € HT / 100.00 € TTC
 
Délai (jour ouvré) : 3 semaines maxi